Jour J-2 pour la journée du tout est permis aux femmes. Erreur fatale a ne plus commettre. l’on n’oublie la places reservée aux femmes. nos aieuls savaient respecter la femme parce que celle-ci se faisait respecter. mais aujourd’hui »hui l’on a perdue toutes ces valeurs. Place à l’anarchie (égalité entre la femme et l’homme)!

les foyers se brisent, l’on laisse les enfants affamés pour aller soulever les Kabas, mais personnes ne se plaints. l’on abuse de l’alcool et l’on se fait violer, ou l’on trompe son mari volontairement, mais rien ne parait inquiétant. A quoi s’attend t-on quand on réclame l’égalité, alors que l’on ne peut pas jouir de cette journée du 08 mars pour montrer de quoi l’on est capable. mais non, l’on renforce encore et encore cette idée selon laquelle la femme doit être soumise, elle est un danger pour la société.

femme, mère de la nation, en cette journée ou nous devons nous valoriser, respectons nos places, faisons nous femmes et soyons intelligentes et réflechissons, agissons avec tact et partimonie. Après cette journée, vous êtes toujours femmes!!!!